|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 20 ![]() |
Salut,
J'ai 2 soucis en AS3, Je suis en train de creer un site en rapport avec ma passion, c'est donc occasionnel et je ne suis pas très pointu dans le domaine. Alors, 1° Un bouton dans un clip : J'ai un clip, dans lequel j'ai des vignettes qui sont aussi des clips, je veux que ces clips soient des bouton, qui me permettent d'executer des fonction. J'ai à peu près réussi mais j'ai un problème : Avec: Code :
Ce qui fait que quand j'essaye ça : Citation:
Et bien ça ne marche pas, en revanche si je remplace img1 (qui est mon nom d'occurrence) par "instance17" ça marche... J'aimerai pourvoir renommer ces instances mais je ne sais pas comment faire. Ou bien pourvoir directement le nom de l'occurrence. 2° Tout en rollover : Je suivi un tuto pour creer une gallerie animé avec tweemax, cependant j'ai un soucis, les vignettes qui sont des clips, au moment du mousse out subissent un rollover, mais malheureusement ce sont TOUS les clips de la scène qui le subisse :/ Voici le code du mousse out : Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Romain DedenisInscription : janvier 2010 Messages : 68 ![]() |
Salut Gantilool,
Pour ton 1er problème, as tu affecter un nom à tes clips? auquel cas, Flash les renomme automatiquement en "InstanceXX", ce que tu obtiens en gros. Pour le deuxième soucis, le problème ne vient pas de la ligne que tu cibles, mais plutôt de là : Code :
Donc en gros, pour résoudre ton problème, remplace this par le nom de ton clip et si tu en as plusieurs tu appliques la méthode pour tous tes clips. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 20 ![]() |
Déjà merci de t'interresser à mon problème, mais j'ai fais ce que tu m'as dit :
Code :
galerieInfini.img2.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_OUT, outImg); Sauf que quand je fais ça, je perds le rollover :/ |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 69 ![]() |
Code :
|