|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 258 ![]() |
Salut!
Je cherche des exercice sur des études de cas sur la datawarehouse: La création d'un modèle en étoile et le modèle en constellation, l'alimentation des tables de faits et les tables de dimension... Après une longue recherche sur google j'ai rien trouvé, je me suis dit peut être je trouverais de l'aide chez vous J'espère juste que je me suis pas trompé dans l'endroit de mon poste Je vous remerciez |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
suite à ta demande et pas la peine de me remercier on est là pour s'entraider, par contre j'ai déjà mis à dispo ce genre de manuel donc t'as pas bien chercher Enfin je te souhaite une bonne lecture ![]() crldt
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Désoler en joint le fichier...
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
en joint la deuxième partie (suite et fin)
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
étant donner que le forum la taille des fichiers est limitée, merci de me signaler dès que tu télécharge cette première partie afin que je puisse te livrais d'autres
crldt
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
http://grim.developpez.com/cours/bus...datawarehouse/
http://taslimanka.developpez.com/tutoriels/bi/
10
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
Merci beaucoup Nuke y et Rexis Pour rexise j'ai réussit a téléchargé la PDf, et j'attends votre 2em partie. Merci Merci a vous aussi Nuke y |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
En joint le deuxième partie.
crldt
10
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juillet 2008 Messages : 950 ![]() |
Citation:
Tu comprendras que le forum n'est pas adapté aux pièces jointes volumineuses. C'est normal, c'est un forum d'entraide, normalement les pj sont juste des screenshots, voire des scripts. Là c'est dommage de supprimer des pj au fur et à mesure, par exemple moi j'ai manqué la 1ère partie Tu ne peux pas donner des liens externes ? |
|
|
10
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci encore une fois roxis
la 2em partie je l'ai rencontré lors de ma recherche mais c pas ce que je cherche moi je voulais par exemple des série d'exercice sur études de cas concernant la modélisation dimensionnelle en fessant l'alimentation des Entrepôts de données on utilisant SQL. c 'est ca ce que j'ai pas réussit a trouvé et je pense que je ne vais pas trouvé, Mais je vous remercie encore fois pour la première partie j'ai trouvé quelque exemple. Merci |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
Bonjour,
pour toi Malkovich, ok mais essaye comme même de l'inclure sur le tutoriel par exemple, mais pour les liens c'est de l'impo car c'est au cour des formations que j'assiste par fois crldt
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com