|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour à tous,
voila, j'ai un petit soucis qui je pense est simple à résoudre mais là je sèche ... En fait, j'ai un formulaire ou j'ai un champ texte "S/N" que je renseigne à l'aide d'une scanette à code barre. Lorsque je scan le code barre, le résultat attendu dans le champ texte "S/N" est bon mais il y a également une tabulation automatique qui me place immédiatement mon curseur sur un autre champ texte alors que je souhaite procéder à un autre scan de code barre dans le même champ. Quelqu'un aurait il une idée pour empêcher cette tabulation automatique ? D'avance merci de votre aide !! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 56 ![]() |
bonsoir julien42
juste pour te demander d'essayer ceci: Outils/Options/Clavier et aciver "Enregistrement suivant" Je n'ai pas la possibilité de tester; à voir! A + |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Si j'ai bien compris tu veux saisir deux codes barres dans la même zone de texte du même enregistrement , où dans un enregistrement différent ?Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Provisoirement toléré
bonjour,
j'ai tout simplement réglé mon pb avec un gotocontrol lors du focus sur un champ texte masqué lors de la tabulation (j'ai du réglé les index de tab de ces deux champs de façon à ce qu'il s'enchaine). Mon curseur retourne tout seul dans le champ souhaité, je peux donc scanner plusieurs code ainsi dans le même champ malgré cet tab automatique. De plus j'ai du codé pour que le curseur ce positionne à la fin du texte lors du retour avec ajout d'un espace et un "&" afin de séparer les scans. Tout bête !!! Merci de votre aide tout de même... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com