|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 46 ![]() |
Bonsoir à tous,
svp, quelqu'un pourrait-il m'aider? j'ai créé un dblink d'une base A vers une base B; le test marche bien; et un select * from table@dblink dans sql*plus marche également. Mais lorsque je suis dans forms, dans le déclencheur When-Button-Pressed, et que je fait select x into v_x from table@dblink, la compilation me retourne l'erreur Citation:
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Version d'oracle ? versions de forms ?
00
|
|
|
#3 |
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Marius NituIngénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 3 311 ![]() |
ORA-00600 signifie bug Oracle ce qui implique appeler l'assistance.
Essayez de créer un synonyme pour cacher le nom de la table avec dblink pour le forms. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Pour tourner en forms6i sur une base 10G : il faut impérativement avoir installé le patch 17 et ne pas aller au dela de la version d'oracle 10.2.0.4.0
Pour savoir, faire dans forms Help>About Forms Builder Forms [32 Bit] Version 6.0.8.26.0 (Production) Oracle Database 10g Release 10.2.0.4.0 - 64bit Production ... Attention : cette infra n'est pas supporté par Oracle mais marche tout de même (elle l'a été un temps par Oracle) D'autre part, j'ai eu le même genre de problème lors de ma première install : il faut que les stats aient tourné au moins une fois sur ta base locale et sur ta base distante (dblink)
00
|
|
|
#6 | |
|
Merci à tous pour vos réponses;
j'ai trouvé la solution; j'ai crée une vue sur les tables du db link Citation:
|
|