|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 117 ![]() |
slt !
Voila je n'arrive à effectuer mon choix du RJ45 STP ou UTF ? Quelles sont les réelles differences ? Merci d'avance !! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 060 ![]() |
Citation:
Je connais les câbles FTP qui sont le plus souvent utilisés. Nas' |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 502 ![]() |
>>> Nasky, a mon avis c'est une typo. Je pense que la question c'est STP vs. UTP c'est a dire Shielded Twisted Pair et Unsheilded Twisted Pair. Bien evidement, les cables STP sont bien plus cher mais sont tres recommandes lorsque le reseau est suppose fonctionne a 1Gbps par exemple, ou bien quand il faut des switches entre eux et etc...
Bref, je suis certain que a la reponse.A.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 060 ![]() |
Ah ok donc ça doit être cette histoire de blindé ou pas. Je lui ai recommandé des câbles blindés donc des STP, en effet.
Nas' |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
Tu te pose la question entre blindé et non-blindé en gros? Ben y'a pas photo, blindé c'est sur!
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 502 ![]() |
Citation:
A.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
En effet il n'avait pas précisé le cadre d'utilisation!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com