|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 39 ![]() |
Bonjour à tous.
j'ai écrit il ya quelques mois du code sur un état qui gère des éléments à l'affichage en fonction d'un champs renseigné ou non. placé sur l'évenement activate, ce code fonctionne normalement quand l'aperçu de l'état est demandé dans l'instruction en amont. Mais si l'instruction demande l'impression en directe le code de l'état ne s'exécute pas. Sur quel évenement de l'état dois je placer le code ? Une idée ?? Merci beaucoup.. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Tout dépend ta version d'Access masi dans le cas où c'est une version > 2000, tu peux exploiter l'argument OpenArgs qui est très pratique et évite d'exploiter les événements tel que tu le fais. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'ai une version compatible mais ce que je lis sur la propriété openargs me renvoie sur la "méthode openform de l objet docmd" et là je ne voie pas bien comment m'en sortir.
Mon vb est associé à un bouton de commande d'un form actif et lance à l'impression une cascade d'états, chaque état doit faire des petits contrôles simples en fonction de l'enregistrement du form. (ce code fonctionne d'aileurs très bien quand je fais un preview mais nada quand j'imprime direct..) est ce que dans ce contexte la propriété openargs pourrait convenir ? oh oh je pensais naivement qu'un évenement de type impression résidait quelquepart... merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
bonjour a tous
Oui l'evenement "sur impression" existe bel et bien; mais tu le trouve dans les evenements pour les sections d'etat (entete d'etat, de page, section detail etc..) @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ahhh bah vouala !
Merci beaucoup, je vais tester ça. pretty cool. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com