|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 30 ![]() |
Bonjours à tous
En fait, j'essayais de graver un fichier iso avec cdio et j'obtenait le message suivant Mais en remplaçant cd0a par cd0c ça fonctionne correctement et voici un bout de mon /dev Code :
Je me demande aussi pourquoi cela ne fonctionnait pas avec cd0a. Et aussi, pourquoi faut-il des cd1, cd2, ... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
les dev CD1....CD4 sont du prévisionnel pré-défini pour acceuillir d'auters lecteurs
cd0a cd0c pour simplifier et en exagérant cd0a c'est le lecteur (par exemple pour les cd audio qui donc ne se mount pas), cd0c c'est pour tous les autres usages. c'est pas tout à fait vrai mais c'est un bon moyen de savoir qu'on mount tjrs le "c" |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 30 ![]() |
Un grand merci pour ta réponse.
Ce qui m'a induit en erreur ce que : et ne fait pas de différence. Donc j'imagine que dans certains cas openbsd comprend ce que l'on veut mais dans d'autres cas, tel que l'utilisation de cdio, cela fait une différence. Et aussi pour le démontage, ou alors ne semble pas faire de différence. Un grand merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com