|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 105 ![]() |
bonjour tlm,
Je reprend le code de quelqu'un aujourd'hui dans le cadre d'un projet. (je suis obligé j'aurais préféré le coder dès le début mais bon.) Code php :
Le problème c'est $tab_annees semble vide ! Alors que la requête fonctionne très bien sur phpmyadmin et me retourne des résultats. Le problème doit venir du mysql_fetch_object et je suis obligé de l'utiliser. jai remplacer mysql_fetch_object($query_annees)) par mysql_fetch_object($query) J'ai essayer beaucoup de chose, je ne comprend pas très bien d'où est le problème. J'ai aussi essayer d'afficher dans le while les résultats pour voir où ca coince lais ca ne m'affiche rien.. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
D'où elle sort ta variable $tab_annees ? Utilise les balises [CODE] s'il te plait.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
Code :
Mais dans le code, la ligne de test iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ne s affiche pas $nombre=0 et var_dump me dit que $row est un bool(false) !! ! La requête fonctionne mais ca ne passe pas avec php ...... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Fais donc voir ce que ça donne:
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
ok ok ok
bon c bon j'ai réussi. La solution était que : je suis stagiaire et que je suis sur un projet qui gère 6 sites en même temps. On m'a envoyé un accès à une base test phpmyadmin. Mais en fait ils en ont 3 base de données de test identique sauf pour les occurrences dedans, et on m'a filé les accès a la mauvaise donc tout les noms de table et tout sont les mêmes. Donc mes requète sql dans phpmyadmin semblait fonctionné mais en fait ben c'était pas celle qui fonctionnait avec le site sur lequel je taffe. Bref .. c'est résolu du coup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com