|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur mon CV car j'ai un peu de mal a retrouver du travail. J'aimerais aussi savoir si vous penser que passer la certification Microsoft pourrais m'aider. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur .NET Inscription : janvier 2004 Messages : 232 ![]() |
Salut,
2 points à revoir d'après moi: Ton adresse mail : essais d'en avoir une plus professionnelle Ton bloc connaissances est trop tassé et perd en lisibilité Les certifications sont un plus et peuvent rassurer un futur employeur. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2003 Messages : 674 ![]() |
Salut
Ton bloc de connaissance est inutile en l'état. Franchement hormis pour un poste très ciblé, qui se fiche de Ms-dos, windows95, etc... Je suis pas sûr que tu ais besoin de préciser C# "en cours d'apprentissage", surtout sur un CV de tech réseau. Qd on utilise un langage, on est continuellement "en apprentissage". Si tu as suffisamment confiance sur tes capacités, mets simplement C# "connexions distantes", "protocoles" et même "bureautique" sont totalement inutiles. Mets toi à la place de l'employeur, un tech réseau qui connait le FTP, le HTTP, et putty ! Tu vas pas franchement l'impressionner avec ça... Bref, tes "connaissances" sont pour moi des "prérequis" D'un autre coté, tu as presque 2 ans d'expérience visiblement assez riches. Citation:
La virtualisation c'est aussi une compétence importante. C'est assez récent donc ça plait, et c'est assez technique. (tout cas bien plus que d'utiliser putty "Création de site web en PHP" : Des exemples ? pq y a pas PHP dans tes connaissances si tu as fait des sites l'utilisant ? A développer ! Concernant l'aspect, pq utiliser une colonne si large juste pour 3 titres. Et peut-être qu'un peu de couleur améliorerait grandement l'humeur d'un recruteur ![]() Bon et sinon, t'as fait une école (si oui c'est bien, faut le mettre) ou t'es autodidacte ? (si oui c'est bien, faut le mettre). Niveau formation c'est plutôt vide. Un CV c'est pas un rappel de tout ce qu'on a croisé dans sa vie, mais un moyen de montrer clairement et simple ce qu'on sait réellement faire.
Articles sur developpez.com - Gestion des exceptions avec PHP5 - Chiffrement et hash en PHP contre l'attaque Man in the middle - Aedituus - Espace membre sécurisé en PHP5 Lithium : ORM ActiveRecord PHP5 extrêmement léger |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() |
Citation:
Tout ce que je dis est constructif, ne le prends pas mal - Pourquoi enlever les marges ou en laisser des trop petites ? - ", C# (en cours d’apprentissage)" = Toujours un espace avant et après des parenthèses - ", C# (en cours d’apprentissage)" = faute d'orthographe à corriger d'urgence - Les points de suspension sont toujours collés au dernier mot - "- Développement de logiciel en C" : euh oui mais quoi ? - "serveur web" = serveur HTTP Apache plutôt non ? - "script de backup" = "script de sauvegarde". Quand tu peux n'utiliser que du Français c'est préférable - google l'explique bien sur son site : il faut qu'on puisse facilement imprimer le cv sans se manger trois tonnes d'encre - les centres d'intérêts, même chose : ne le précise que si c'est vraiment spécial "Photographie, Judo, et autres choses" celui qui lit le CV s'en tape royal s'il veut que tu fasse de la programmation. - TOUT au pluriel : Systèmes d’exploitation, Langages de programmation - Pour finir, si tu pouvais éventuellement trouver un adresse electronique plus simple (jeremy.dartigalongue@hotmail.fr serait plus "pro" je pense). Voilà, A+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com