|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 283 ![]() |
Bonjour,
On m'a demandé de trouver une solution pour des erreurs sur des lots sous sql serveur. Enfaite j'ai beaucoup de lot avec des erreur je voudrais savoir comment je peux les gérer: affiche des message creation de fichier log autre. J'ai pensé a effectuer des fonction transact sql (que je ne connais pas). Mais je voulais savoir s'il y avit d'autre solution |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
Enfaite ce que je pensais faire n'est pas possible il faut que je trouve une solution pour que "l'historique du travail" dans sql server soit stocker ou envoyer par mail
Si quelqu'un c'est comment faire |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Les erreurs affichées dans "l'historique du travail" ce trouve dans la base de donnée msdb et dans les table sys apres il faut trouver si quelqun aurait un mcd ou mlr de cette table je suis preneuse
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Bonjour,
Effectivement il faut interroger les tables systèmes dans la base de donnes msdb. -sysjobs -sysjobhistory etc .. ++ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
J'ai trouver j'attend de terminer mon code en vbscript pour le mettre
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
select S.server_id as nserveur, S.last_outcome_message as message, J.name, convert( datetime, convert( varchar , last_run_date ), 112 ) + convert( datetime, stuff( stuff( replicate ('0', 6 - len (convert(varchar, last_run_time )) ) + convert(varchar, last_run_time ), 3, 0 , ':') , 6, 0 , ':' ) , 108) date_heure_derniere_execution, convert( varchar, stuff( stuff( replicate ('0', 6 - len (convert(varchar, last_run_duration )) ) + convert(varchar, last_run_duration ), 3, 0 , ':') , 6, 0 , ':' ) , 108) duree
from sysjobservers S inner join sysjobs J on J.job_id = S.job_id where S.last_run_outcome <> 1 //voir en dessou or S.last_run_duration>1000)//quand la durée dépasse 10min . last_run_outcome (tinyint) Issue dernière exécution travail :
last_run_date int Date de la dernière exécution du travail. last_run_time int Heure de la dernière exécution du travail. last_run_duration int Durée d'exécution du travail, en heures, minutes et secondes. Calculé à l'aide de la formule suivante : (heures* 10000) + (minutes* 100) + secondes. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com