|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 165 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible de créer, en PowerPoint, des espaces insécables comme en Word? Si oui, comment? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
J'ai malheureusement l'impression que ce n'est pas possible. PowerPoint n'offre pas autant de choses que Word au niveau du traitement de texte. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci!
C'est ce que je croyais aussi. Dommage, ça aiderait à la mise en forme! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Trouvé lors d'une recherche sur Google: as-tu essayé ceci?
(en maintenant la touche Alt enfoncée en tapant les chiffres)
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Flaguette,
Sur Max avec PPt 2004, tu peux faire <alt>+<espace> qui semble afficher un espace insécable mais comme on ne voit pas de différence visible avec un espace normal, je ne sais pas. Les 1ers tests dans un titre ou dans un texte pour <alt>+<espace> suivi de ":" gère bien la notion d'insécable mais il faudrait tester plus. Je n'ai pas trouvé d'info chez Microsoft directement, donc il y a un doute et puis je suis sur Mac ==> il faut acheter au plus vite un Mac pour résoudre tes pb d'espaces insécables.Rem : lors d'un copier/coller, PPT Mac 2004 insère un... espace (pas un espace insécable ), il faut donc penser à le réinsérer à chaque fois @+ |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Merci Anne.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Salut
Citation:
Fonctionne également sous 2007.Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Super! Merci beaucoup!!!
Et ça fonctionne également sous la version 2000! Un autre client satisfait!
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Ça m'a fait plaisir.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Super mais pour les Macs ==> PowerPoint 2004 et 2008 car sur Mac, <alt> a une autre fonction.
Donc super... pour les PC (mais c'est déjà ça) @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com