|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 31 ![]() |
Salut à tous
J'ai quelques soucis pour mettre en miroir deux bdd sur SQL server 2008 :
Je suis bien entendu le tuto de SQLpro à ce sujet Les liens vers les dossiers ne correspondent pas ensemble, j'ai une erreur 5133 Citation:
Voici le code que j'ai utilisé pour la restauration : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
je vais tenter de créer la base avec le même nom sur le serveur cible et de faire la restauration ensuite en passant par l'interface de SQL Server 2008, par contre pour le no recovery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ça ne fonctionne pas non plus comme ça
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Frédéric BROUARDExpert SGBDR & SQL Inscription : mai 2002 Messages : 10 950 ![]() |
Les message d'erreur sont clairs : à la restauration il ne peut pas replacer les fichiers de la base là ou ils étaient originellement.
Vous devez donc faire un RESTORE avec l'option MOVE. A +
Frédéric Brouard - SQLpro - ARCHITECTE DE DONNÉES - expert SGBDR et langage SQL Site sur les SGBD relationnels et le langage SQL: http://sqlpro.developpez.com/ Expert Microsoft SQL Server - M.V.P. (Most valuable Professional) MS Corp. Blog SQL, SQL Server, modélisation données : http://blog.developpez.com/sqlpro http://www.sqlspot.com : modélisation, conseils, audit, optimisation, formation * * * * * Enseignant CNAM PACA - ISEN Toulon - CESI Aix en Provence * * * * * |
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
J'ai réussi avec ce code :
Code :
je continue ma mise en miroir merci pour l'aide |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
la base que j'ai restauré sur le serveur cible se met en "restauration" et est inaccessible
je suis au moment de lier les bases pour le miroir avec "SET PARTNER" le serveur cible arrive à contacter le serveur source mais pas l'inverse, pourtant ça ping bien Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Bonsoir,
Avez vous vérifiez l'état du point de terminaison sur votre serveur : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Bonjour
Sur les deux serveurs, c'est bon sur le port 7022 ça ne fonctionne toujours pas |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 723 ![]() |
Quel type d'authentification pour vos endpoints ?
Est ce que le compte de connexion sur ces endpoints a le droit d'y accéder ? Code :
++ |
||
|
10
|
|
|
#10 | ||
|
Invité de passage
merci, ta commande à apparemment bien fonctionnée
Par contre, ça serait la base distante qui ne serait pas totalement restaurée, mais ça fait déjà quelques temps que j'ai lancé la restauration Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
Visiblement il vous manque une restauration d'une sauvegarde qui concerne le journal des transactions de votre base de données
++ |
|
10
|
|
|
#12 | ||
|
Invité de passage
J'ai rechargé le journal à l'aide de l'outil "restaurer" donc ma base n'est plus en restauration
par contre, maintenant, j'ai Code :
merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#13 |
Pour le mirroring il faut restaurer votre sauvegarde du journal tout en restant en mode NORECOVERY. C'est la raison pour laquelle vous avez ce message d'erreur.
Dans votre cas il faut à nouveau restaurer la sauvegarde FULL en NORECOVERY et la sauvegarde du journal en NORECOVERY. Vous pourrez ensuite initier votre session en mirroring ++ |
|
10
|
|
|
#14 | ||||
|
Invité de passage
J'utilise cette syntaxe :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#15 | ||
Vous n'avez pas besoin de restaurer les logs en spécifiant le path ... Ceci se fait directement lors la restauration du backup FULL.
Code :
++ |
||
|
10
|
|
|
#16 |
|
Invité de passage