|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 48 ![]() |
Salut
Je suis sur access 2007 Je n'arrive pas à exporter mes données contenues dans une table vers un fichier texte avec le code suivant activé par un bouton de commande: docmd.tansfertext acexportfixed, , "table1", "D:\effets.txt", false J'obtient l'erreur 2511 Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
2511, 2511...euh L'erreur est expliqué dans le message... me semble t-il Il faut spécifier un format d'Export via un paramètre de spécifications pré-enregistré dans la table MSysIMEXspecs... Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Salut,
Citation:
Comment l'avoir, le créer ou le définir. merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
bonjour,
comme indiqué dans l'aide, tu peux appeler un fichier "Schema.ini" (faire des recherches sur le forum). Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
bon, je merd#@¤ avec le schema.ini
![]() il y a un autre moyen avec l'assistant d'exportation fichier Texte. Dans l'assistant: - préciser le nom du fichier txt et surtout NE PAS cocher "Exporter les données avec la mise en forme et la mise en page", puis [OK] - dans la fenêtre suivante, cocher "longueur fixe..." puis sur le bouton [Avancé...] - dans la fenêtre de spécification d'exportation, tu peux préciser certains paramètres puis tu cliques [Enregistrer sous...]. Tu donnes un nom à ta spécification, par exemple : "MaSpef". Tu valides le tout... - tu regardes dans ton fichier texte pour voir s'il a une bonne tête. L'important c'est que tu as une spécification "MaSpef" enregistrée dans ta base que tu peux rappeler en VBA. Code :
DoCmd.TransferText acExportFixed, "MaSpef", "table1", "D:\effets.txt", false |
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Si la table MSysIMEXspecs existe, c'est qu'un paramètre d'export ou d'import existe déjà. Il faut alors le réutiliser durant un import/export manuel et écraser l'existant (même nom). Sinon, aucun paramètre existe et il faut le recréer intégralement Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Salut
Je tiens à remercier les uns et les autres pour leur post. Particulièrement à f-leb car en suivant pas à pas sa méthode j'y suis arrivé pile-poils. Merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com