|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() julien androuin Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
je suis l'administrateur réseau d'un lycée et j'ai un problème avec l'une de mes machines et la je sèche. Un des pc de notre domaine à le fameux problème avec la connexion limitée ou inexistante lorsque celui ci est en dhcp. J'ai donc essayé de reconstruire la pile tcp/ip ainsi que le catalogue winsock sans résultat. J'ai donc essayé le petit utilitaire qui permet la résolution du problème (bien que je pense qu'il fasse la même chose que les commandes DOS) sans résultat aussi. Je me suis dit tanpis pour le moment je vais le passer en adressage statique. La bien sur plus de problème de connexion limitée ou inexistante mais le pc ne peut "pinger" aucune machine du réseau alors qu'il est "pingable" de toutes les machines (par l'adresse Ip). J'ai toute essayé pour réparer la connexion mais rien à faire. La carte réseau serait elle morte ? pourquoi dans ces cas la elle est "pingable" ? merci de vos réponses d'abitude je n'est pas besoin de poster pour trouver mais la j'ai cherché partout et je n'y comprend plus rien. Cordialement. not_me |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() julien androuin Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
help me
|