|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bien le bonjour,
j'ai fait un systeme d'exploitation tres tres tres petit et apres l'avoir compilé il tient en 1 fichier. ma question est : comment booter dessus avec un cd ? Jusqu'a présent je l'essayais avec qemu , mais comment le mettre sur un cd bootable ?? Merci de votre aide |
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Frédéric Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2006 Messages : 3 055 ![]() |
Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. Tout ce qu'un individu reçoit sans rien faire pour l'obtenir, un autre individu a dû travailler pour le produire sans en tirer profit. Tout Pouvoir ne peut distribuer aux uns que ce qu'il a préalablement confisqué à d'autres car on n'accroît pas les biens en les divisant. Quand la moitié d'un peuple croit qu'il ne sert à rien de faire des efforts car l'autre moitié les fera pour elle, et quand cette dernière moitié se dit qu'il ne sert à rien d'en faire car ils bénéficieront à d'autres, cela s'appelle le déclin et la fin d'une nation. Dr. Adrian Rogers, 1931 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
Merci pour ton lien, je m'y connais assez bien en systemes et tout et tout, mais là je n'ai absolument rien compris. Si tu pouvais me faire un résumé traduit en francais ca serait fachement cool.
merci |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com