|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
Je ne parviens pas à afficher correctement un fieldset: ![]() Comme vous le voyez, mon dernier fieldset ne s'affiche pas correctement, même en mettant une propriété width... voici ce que j'utilise en gros: Infos produit: Code :
<fieldset style=" float:left; width:450px; margin-right:10px;">
Code :
<fieldset style="float:left; position:relative; right:487px; margin-right:10px;">
Code :
<fieldset style="position:relative; right:400px;">
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
le fait d'utiliser "float:left" permet d'afficher les blocs les uns à la suite des autres en alignement "gauche", je ne vois pas pourquoi tu rajoutes des "position:relative" et des "right".
Enfin concernant ton problème, le mieux serait d'avoir le code globale de l'implémentation de tes fieldset parce que comme dit Bovino : Citation:
En bref ajoute le code html+css de ta page où sont appelés les fieldsets merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 17 ![]() |
Essaie de lui définir une width ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre actif
En fait si je ne mets pas les "position:relative; right: ..." mes blocs du dessous s'alignent verticalement avec ceux du dessus. J'aimerais 2 blocs fieldsets en haut et 4 autres en dessous, et comme dis ceux du dessous s'alignent avec la fin des blocs du dessous, j'ai palié avec la position relative mais c'est franchement pas terrible.. Sinon une idée pour faire passer mon image chez vous? Le code de mes fieldsets, mais c'est un peu long: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Si tu veux 2 rangées autant partir sur 2 conteneurs. un premier qui contient les 2 premiers fieldset (avec une hauteur à ajuster) et enfin un deuxième contenant les autres.
Ensuite pour l'alignement, il suffit de rajouter le float:left sur les fieldset (et pas sur la "table"). Code html :
le code ci dessus fait ce que, a priori, tu demandes. Il faudra tout de même amélioré la largeur des fieldsets. Ici j'ai mis le code css directement dans l'attribut "style" de la balise html utilisé, mais utilise plutôt une feuille de style, ce sera plus facile de mettre à jour ton css. |
||
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
Ok, Merci, ca passe quasiment comme je le veux, juste à arranger 2-3 trucs.
J'avais testé avec des conteneurs mais ca me faisait le même problème, qu'expliqué plus haut. Cette fois en donnant une hauteur fixe au premier conteneur ca passe bien, ca doit être ça qui rendait mal. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com