|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() alexandre ParreinÉtudiant Inscription : mai 2010 Messages : 371 ![]() |
bonjour
je voudrait savoir comment exporter 3 table de ma base avec des contrainte pour ensuite les replacer dans une autre base access j'ai l'habitude de générer des .sql avec MySql mais c'est apparemment impossible sous access >< cordialement
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Charles TaquetInscription : juillet 2010 Messages : 88 ![]() |
Bonjour
Vous avez sur access deux possibilités afin d'effectuer cette manipulation. Sans code VBA Lorsque vous avez effectuer votre requête avec les contraintes, dans le menu Donnée externe cliquer sur exporter les données, suivant, suivant et terminée votre requête sera exporter sur Excel (j'ai effectuer la manipulation sur access 2007) Effectuer cette manipulation pour toutes les tables à exporter. Avec code VBA Sur un événement clic, ajouter ce code Code :
Code :
DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, acSpreadsheetTypeExcel97, "matable", Chemin, True, MafeuilleImporter" Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() alexandre ParreinÉtudiant Inscription : mai 2010 Messages : 371 ![]() |
merci de votre réponse mais j'ai trouver plus simple
sur mabase j'ai fait exporter-> mabaseenreseaux j'ai juste eu un petit problème de droit avec l'AD ( les stagiaire ne sont pas des admin xd ) voila
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com