|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Stéphane Formateur en informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais à partir d'un bouton sur mon formulaire principal changer l'affichage de mon sous formulaire de affichage unique vers feuille de données et inversement ... j'ai bien trouvé le propriété currentview mais elle est en lecture seule. Et merci aux contributeurs pour cette mine de savoir qu'est developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Voici un exemple : Code :
NomControleSousFormulaire est le nom du contrôle sous-formulaire A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Stéphane Formateur en informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 30 ![]() |
Bonjour LedZeppII et merci ...
Cela fonctionne ... mais pas au premier clic : j'ai une erreur "La référence à une propriété | n'est pas valide" (avec cette barre verticale ds le message) Si je clique une deuxième fois je passe en feuille de données, une troisième fois je repasse en formulaire ... Est-ce lié au fait que le sous formulaire est chargé "dynamiquement" sur mon formulaire principal ? Car j'ai testé le code sur un formulaire/sous-formulaire classique et ça fonctionne très bien ... Voilà ce qu'il y a au chargement du formulaire principal : Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
J'ai trouvé une solution mais pas l'origine du problème ... qui tiens c'est presque certain à la création dynamique du sous-formulaire ... j'ai tenté des repaint ou requery ça ne change rien
J'ai remarqué que par le menu Affichage/Sous formulaire l'option Feuille de donnée ne fonctionnait pas du premier coup ... en revanche si j'activais par le menu Affichage/Sous formulaire option Formulaire puis l'option feuille de données ... là ça marche ... transcrit en code ça donne ce qui suit : le bouton CommandeAffichage permet la bascule entre les 2 modes d'affichage Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
J'avais aussi testé sur un sous-formulaire statique.
Donc je ne sais pas quoi te dire, concernant l'origine de ton souci.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com