|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 129 ![]() |
slt
je m'arrache les cheveux avec l'utilisation d'objet dans une session et smarty. je cherche a utiliser un objet sur plusieurs pages, mon code fonctionne la première fois mais quand je clic de nouveau sur mon menu il me retourne j'ai lu la doc sur les session et les objets, j'ai compris que l'objet devait etre déclaré avant le départ de la session, mais rien a faire. j'utilise smarty est ce que cela pourrait être la cause de mes ennuis ?? voici le code ma classe InteractifMenu Code :
Code :
Code :
si qq1 a une idée ..... merci A+ |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Citation:
Fais les includes statiques (sans utiliser l'autoloader) avant de démarer ta session et ça devrait rouler.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
non ca ne marche pas non plus avec l'include manuel
la je seche .... merci A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
slt
j'ai trouvé une solution; il se trouve que dans le cms que j'utilise, les sessions sont démarrées avant la déclaration de ma classe, la session ne deserialise pas bien mon objet. la solution consiste a utiliser une fonction qui deserialise l'objet correctement et le renvois? j'ai trouvé cette fonction sur le net et j'avoue que c'est astucieux. la fonction : Code :
Code :
A+ |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Bien joué !
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com