|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 1 ![]() |
Salut,
Je suis le nouveau membre sourd d'ici et j'ai eu le plaisir de découvrir d'apprendre plein des choses d'ici ![]() Mes recherches de Google n'a rien donné pour les informations et la FAQ de 1and1 n'a rien donné alors je poste ici pr trouver quelques choses : Je travaille chez un entreprise pour le création des sites. Alors on me donne un travail de faire un mise à jour de version PHP. Tout est expliqué ce lien. Et j'ai tous les données ce qu'il me faut. Depuis un peu du temps, on a loué un serveur dédié "1&1 Dedicated Server DC M" J'ai un problème pour d'entrer le compte de l'administration de SSH depuis Terminel. Il suffit juste d'entre admin@uXXXXX.XXXXX.com et le mot de passe "Initial" ! Normalement ça devrait fonctionner. Mais le permission est refusé ! J'ai fait les tours de Google, rien de trouver et même dans la FAQ de 1and1 mais je le trouve PAUVRE des informations ! Merci beaucoup pour votre aide EDIT : j'ai oublie vous dire qqch, je suis clairement débutant d'utilisation SSH. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 548 ![]() |
Salut,
La meilleure chose à faire si tu es sûr de ce que tu tapes, c'est de prendre contact avec le support de 1&1 pour qu'ils puissent t'aider à résoudre ton problème. http://faq.1and1.fr/contact/
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 40 ![]() |
il faut taper:
puis ton mot de passe à condition que ssh soit installé de chaque coté |
|
|