|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 870 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis nouveau par ici et j'ai rencontré assez vite un petit soucis... en effet j'utilise un composant tFileInputExcel et il est apparement impossible de donne un nom de colonne contenant un espace comme "Ma colonne 1" dans le schema... Je suppose qu'il y a un contournement car ce problème me semble important. Merci d'avance pour vos idées
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2003 Messages : 130 ![]() |
Le fait que les noms des colonnes ne soit pas exactement les mêmes que sur le fichier source ne pose pas de problème à partir du moment ou l'ordre est respecter.
Le seul problème qu'il pourrai y avoir à ne pas pouvoir mettre d'espace dans le nom des colonnes serai en écriture si tu y inclut l'entête et que tu tiens absolument à avoir des en tête où il y a des espaces. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 870 ![]() |
ahh d'accord il ne se repère pas par rapport au nom mais bien par rapport à l ordre... ce qui explique certains problèmes que j'ai eu lorsque que je n'ai mis que les colonnes qui m'intéressaient dans le schéma
Bon et bien parfait merci pour cette réponse !!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com