|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite tester une varaible récupérer d'une base MySql. je procède de cette façon : Code :
Quand je change ma valeur par "Modele" dans la base et dans mon code, mon echo me renvoie bien "Modele" et mon if est bien validé ... Auriez-vous une idée ? Par avance, merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Est ce que par hasard tu n'utiliserai pas un encodage UTF8 ? Que se passe-t'il si tu essaie: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Et ba ça fonctionne ... Merci beaucoup.
Histoire de comprendre, c'est spécifique à l'UTF-8 ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Le header des pages est pourtout bien spécifié en UTF-8.
Bon, je garde ça en tête pour la suite. Encore merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Nicolas K.Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 53 ![]() |
le problème n'est pas dans la définition du codage dans le header mais le suivant :
ouvre notepadd++, puis ouvre ton fichier contenant le code ainsi que les fichiers inclus. Ensuite va dans l'onglet encodage et sélectionne UTF8-sans bom attention si tu ne sélectionnes pas sans bom, il y a des problèmes de compatibilités avec php ce qui doit être ton cas. Cordialement |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com