|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour j'ai un projet ambitieux
1. uploader de multiples fichiers avec jQuery 2. enregistrer le chemin du fichier dans une base de donnée mysql Pour le moment j'en suis là http://pastebin.com/k9AJCiYL Ce qui me manque: 1. comment uploader les fichier dans le répertoire de mon choix en fonction du type d'upload (image, pdf) 2. comment enregistrer le chemin de l'upload dans la base de données MySQL Merci de m'aider EDIT: je ne trouve pas ce fameux sous dossier plugin, dans la liste de plugin, ou il y a un plugin qui facilite les upload de multiples fichiers. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
point de vue php il faut utiliser $_FILES et fileinfo(), rien de compliqué.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
@gene69.
Sauf qu'ici on est dans des form sous symfony et que l'usage de $_FILES et fileInfo() est plus que décommandé ! @CobraSA Dans le tutoriel jobeet tu as tout un chapitre consacré à la récupération de fichier, l'as-tu lu ? Les plugins de symfony, cette page reprend tous les plugins pour symfony >= 1.1.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com