|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 489 ![]() |
Bonsoir,
Je m'en remets une nouvelle fois à cette section afin de m'aider à améliorer la présentation de mon cv. Je souhaiterais ajouter le logo mcp (microsoft certified professional) et ajouter une ligne dans la partie Centres d'intérêt indiquant que je suis rédacteur sur DVP et mettre le lien de mon hébergement, sans forcément avoir à ajouter une deuxième page (c'est bien là mon souci). Je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de me répondre
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Tu pourrais mettre le logo en haut à droite ou juste à coté de ton titre (en mettant un logo pas trop gros)
Tu ne peux pas ajouter une ligne dans les centres d'intérêt sans que ça change de page ? Rédacteur pour développez.com : httpblablabla
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Emmanuel Développeur Java/JEE Web Inscription : octobre 2008 Messages : 45 ![]() |
Salut,
Si je peux me permettre, quand on a 655 au TOEIC, on ne le met pas sur son CV si on ne veut pas qu'il soit écarté dès le départ. Tu n'as qu'à mettre "Anglais scolaire". Après pour l'ajout d'une ligne, tu peux facilement réduire les marges en haut et en bas qui me paraissent trop importantes. Tu peux également gagner des lignes dans la zone "Expériences professionnelles" en mettant les dates sous la forme 05/2008 à 08/2008 afin que ça rentre sur une seule ligne. Bonne chance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 489 ![]() |
Non, automatiquement, ça passe sur une seconde page
|
|
|
#5 |
J'ai pris en compte vos avis. Voici mon CV remis à jour. Je suis preneur d'autres remarques
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Je virerais en effet aussi le score au TOEIC en indiquant un niveau d'anglais du style, scolaire, courant, technique, etc.
Sinon je le trouve vraiment clair et aéré
00
|
|
|
#7 | |
Citation:
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
salut Jean-Michel,
mes remarques - sur la forme : - les titres tout en lettres capitales se doivent d'avoir les accents => COMPÉTENCES par exemple ![]() - un titre au cv pour l'objectif de la candidature peut-etre ? - a part le logo MS que j'aurais plutot mis a droite - sur le fond - rien de specifique
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#9 |
Merci Jean-Philippe
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com