|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 117 ![]() |
Bonsoir a tous, j'ai une page programmée en html et une page en css pour faire un tableau.
j’essaie de rentre réactique deux zones au passage de la souris sur des liens. Pour cela j'utilise la fonction Code :
Code :
merci a celui qui pourra me dire pourquoi bonne soirée |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Bonjour a tous,
je pense après reflection que mon code est bon uniquement sur du html quelqu'un pourait il m'expliquer comment intégrer une zone reactique sur une image avec un lien vers une autre page. cette page html est liée a une page css . Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Bonjour et merci pour la réponse , mais le html ne me pose pas de soucis , je débute en css et je cherche le moyen de rendre réactif deux partie d'une même image au sein d'une page html faisant référence a une charte graphique programmée dans une page css . En html seul ma prog fonctionne sans soucis c'est le mélange html et css qui me pose soucis. Bonne journée a tous
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Tu me semble bien sûr de toi
![]() * Je ne vois pas comment un style CSS pourrait perturber le comportement d'une zone réactive. * Je comprends pas ce que vient faire une balise <a> dans une balise <map>. * Je ne comprends pas non plus ce que vient faire l'attribut alt dans une balise <area>. * Dans la mesure où tes <area> ne contiennent pas de href, je saisis mal ta notion de zone réactive. Bref, je n'ai pas le même avis que toi concernant Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
Merci beaucoup pour votre analyse. j'ai beau tourner et virer je n'arrives pas a obtenir deux zones réactives dans mon image, pourriez-vous m'aider ?
voici mon code a ce jour Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com