|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je travaille actuellement sur ACCESS (dans le cadre de mon travail), je tiens à signaler que je suis novice. J'ai créé mes tables, formulaire: contient des données numériques, dates, texte, mémo... Mon problème est que j'ai fini mes enregistrements et que ma table contient des codes HTML. Toutes mes colonnes "Mémo" contiennent ces balises (<DIV> et autres.....). Je vois ces codes dans ma table mais aussi dans mon formulaire et mes états. Comment faire pour les effacer? Merci d'avance pour votre réponse. J'avoue être totalement perdu! ça me stresse un peu , je dois bientôt transmettre la base à mon collègue!! MERCI BEAUCOUP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Voilà un comportement bizarre. D'où viennent tes données ? Les as-tu copiés d'une page web ? Jettes un coup d'œil du coté de la fonction Replace. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
PhilippeSi tu es en Access 2007 ou 2010, tu as peut-être choisi le format de texte "Texte enrichi" au lieu de "Texte brut". A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com