|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() HENRI MERIC Inscription : mars 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai fait pas mal de recherche mais là je bloque ... exposé du problème je veut faire une création d'un fichier excel via php qui récupère dans une base mysql des infos textuelles et des images. Le but est de réaliser un trombinoscope pour des chargés d'enseignement problème l'insertion de l'image ne fonctionne pas lorsque la valeur du setpath est définit par une variable $lien par exemple. voici le code en question (fichier complet en pj) Code :
si je change le $lien par 'portrait.jpg' ça fonctionne aussi mais en l'état rien ... ... j'ai cherché et je n'ai trouvé aucunes solutions pour réaliser ce trombinoscope J'espère que l'un de vous pourra m'aider à avancer. merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
As-tu une image dans un champ blob comme tu le dis dans ton titre ou une image stockée dans un répertoire comme dans ton code ?
Que viens faire le imagejpeg() dans ton code ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() HENRI MERIC Inscription : mars 2010 Messages : 3 ![]() |
J'ai des images en blob dans ma base
mais je ne peux en aucun cas les passer vers le fichier excel et idem quand je passe par la deuxième solution de les stocker temporairement sur le serveur.. bref je patauge moi si tu peux m'aider je t'en remercie |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Citation:
|
|
|