|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai mis ce code sur un bouton qui permet de faire une remise sur un Total : (Access 2010 + W7 64) Code :
Si je change le sens de la comparaison en mettant "Champ1 <Champ2" là, par contre la condition s'effectue correctement... J'y comprends plus rien ! J'ai l'impression d'avoir un genre de virus car les références à certains champs sont aussi parfois incorrectes : Un champ [TotalHT] se transforme en [TotatlHt] dans l' éditeur, avez vous déjà eu ce genre de pb ? Merci de m'aider |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
As-tu mis un point d'arret sur la ligne de test et fait afficher la valeur de Me.Remise ? Cela devrait te donner un indice.
Pour le virus je ne sais pas mais généralement cela fait des choses beaucoups plus désagréables. As-tu un antivirus sur ta machine ? Tu est aussi peut-être victime de la fonction de report de modif de Access. Si tu ne l'as pas désactivé dans les options Access essaye de reporter toute modif d'un nom de champ partout où celui-ci est utilisé ... parfois ça marche et parfois pas. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com