|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Christophe Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je suis confronté à la problématique suivante: Des utilisateurs accèdent à des rapports Web Intelligence au format PDF via des liens opendocs. Lorsque le rapport s'ouvre; il est au format PDF mais il est affiché dans une fenêtre qui comporte la barre d'outil WebI contenant les boutons enregistrer, actualiser .... --> je ne souhaite surtout pas que l'utilisateur puisse cliquer sur "actualiser". Comment peut on faire pour Masquer la barre d'outil ou Supprimer ou Griser le bouton actualiser ? Précision: l'utilisateur doit obligatoirement avoir le droit d'actualiser le rapport car le lien opendoc actualise le rapport pour une valeur d'invite passée en paramètre avant de générer le pdf. j'ai regardé du côté du paramétrage des applications Infoview et WebI mais sans succès. Environnement: BO 3.1 Sp3 sous Windows; déploiement Java sous Tomcat. Merci pour votre aide !
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Je n'ai pas tout compris
![]() L'utilisateur ne doit pas pouvoir cliquer sur actualiser, mais il doit pouvoir actualiser ? En gros, tu veux un rafraichissement à l'ouverture, mais pas les droits d'actualisation une fois dans le document ? Je ne pense pas que les 2 soient dissociables... A ta place, je supprimerai les droits d'actualisation aux utilisateurs, et je mettrai à disposition des instances issues de planifications. Comme ça, ils auront leurs données fraîches, et n'auront pas de droit de rafraichissement.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Christophe Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
non tu as bien tout compris ! L'utilisateur doit avoir le droit d'actualiser le rapport (de manière transparente pour lui car l'actualisation se fait à l'appel du lien opendoc ) mais ne doit pas voir le bouton "actualiser" une fois le rapport affiché. ![]() La solution des instances n'est pas envisageable car on a énormément d'utilisateurs susceptibles de se connecter et tout précalculer (instances) n'est pas une solution que l'on souhaite retenir. -> actuellement je cherche une parade pour masquer la barre d'outil en lui donnant une hauteur de 0 px par exemple ... Le pb c'est qu'on ne sait pas sur quelle css (ou autre composant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com