|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 51 ![]() |
Bonjour,
J'ai un nouveau switch cisco 3750. Avant toute chose je dois faire la mise à jour du firmware. Je me connecte direct avec un câble console sur le switch. J'utilise TFTPD32 comme serveur TFTP (j'ai aussi essayé solarwinds TFTP server mais même problème). Sur le switch en ENABLE je tape les commandes suivantes pour déjà faire une sauvegarde de la version actuelle du programme. Code :
Code :
%Error opening tftp://127.0.0.1/c3750-ipbasek9-mz.122-50.SE1.bin (Socket error) j'ai trouvé un tuto pour le réalisé avec un routeur : http://www.switzernet.com/public/080...4-mise-a-jour/ Je pensais donc que cela fonctionnerait avec un switch mais apparemment problème... Auriez-vous donc des infos svp ?? Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
Code :
Address or name of remote host []? 127.0.0.1 ![]() Je pense qu'ici, il faut mettre l'adresse IP de ton serveur tftp. 127.0.0.1, cela signifie localhost pour le switch ce qui ne doit pas être bon.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com