|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai une table avec un champ de type text dedans. Je souhaite modifier de façon globale ce champ en insérant une chaîne de caractère avant et après le contenu du champ... En l'occurrence une balise <p>au début et une balise </p>. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider ? Merci d'avance, Thomas nom de la table : recette_reviews nom du champ : comment |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 271 ![]() |
Code :
UPDATE recette_reviews SET comment = concat('<p>',comment,'</p>') |
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
La requête de Skuatamad est juste mais vouloir mettre des éléments de présentation dans des données n'est pas une très bonne idée. D'autant plus si tous les commentaires doivent être intégrés à un paragraphe html.
La présentation, c'est le boulot du logiciel qui présente les données à l'utilisateur, pas celui du SGBD !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com