|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
J'essaie actuellement de créer sous Word avec formulaire VBA un module d'édition de bordereau. Par le biais de ce formulaire, je voudrais selectionné le destinataire du bordereau. Une fois les données rapatriées dans la listbox, je pense être en mesure de pouvoir les attribuer au signet du fichier Word. Or, je bloque sur la façon de sélectionner les données du fichier Excel pour remplir la listbox. Mon tableau est dimensionné sur 6 colonnes avec un nombre d'enregistrements évolutifs. J'ai trouvé quelque codes, mais pas reussi pour le moment à les adapter à mon cas. Merci d'avance à ceux qui contriburons |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Jette un oeil à ce tuto : http://heureuxoli.developpez.com/off...cument-tiroir/ Il devrait t'aider un peu.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Merci bien !
![]() J'ai réussi à l'adapter sur plusieurs colonnes après une petit réflexion et je pense que la boucle sur les colonnes pour injecter les données dans le tableau est faisable ! (Histoire de faire une économie de ligne ).Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Il doit même être possible de faire encore plus court en utilisant une zone XL pour la mettre dans le tableau, mais je ne suis pas très familier avec XL.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com