|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Othman Inscription : décembre 2009 Messages : 54 ![]() |
Salut,
C'est la premier fois que je travail avec oracle.. j'ai déjà travailler avec sql server.. Alors je veux savoir est-ce qu'on peut faire un import/export : - oracle vers sql server,access.. - fichier excel -> oracle - fichier texte -> oracle - .... est-ce qu'il y a une interface utilisateur pour le faire + commande sql merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salam,
Regardez un peu côté SQL Loader pour les fichiers plats. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
Pour Oracle vers SQL Server tu peux utiliser par exemple l'utilitaire d'import/export SQL Server, en créant au préalable une source ODBC vers ta base Oracle source.
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Réplication de base avec Postgresql : http://scheu.developpez.com/tutoriel.../log-shipping/ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
salut,
je sais qu'on peut le faire avec sql server ,mais je travail maintenant avec oracle |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
1-Vous pouvez utiliser "Oracle Heterogeneous Services" , ODBC. ou bien 2- Utiliser Oracle Grid Control Merci, Wissem www.oracle-class.com (Vidéos, Articles, Livres, Forum, Webinar ...tous sur Oracle) www.oracle-tns.com OCA & OCP Oracle |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
merci pour vos réponse,
Wissem est ce que vous possédez un tuto... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je pense écrire un article sur "Oracle Heterogeneous Services" pour connecter Oracle à Mysql et vis versa ... en attendant, j'ai trouvé un article: http://www.databasejournal.com/featu...SQL-Server.htm Merci, Wissem www.oracle-class.com (Vidéos, Articles, Livres, Forum, Webinar ...tous sur Oracle) www.oracle-tns.com OCA & OCP Oracle |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
merci
|
|