|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 15 ![]() |
bonjour,
j'ai une base de données (bd1) avec une table (t1) sur un serveur et une autre base de données (bd2) sur un autre serveur,j'ai crée sur la base de données (bd2) une vue matérialisée sur la table t1 de la base bd1. ma question comment je peux modifier la table t1 par une mise à jour dans la vue matérialisée déclarée dans la base bd2. remarque : l'utilisation de la syntaxe suivante Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() loic Administrateur de base de données Inscription : décembre 2007 Messages : 673 ![]() |
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai très bien compris mais tu ne peux pas faire de mise à jour d'une vue matérialisée pour ensuite appliquer ces modifications sur la table mère.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Pas sûr que j'ai bien compris votre soucis. Mais il faut bien comprendre que la table t1 a sa propre définition, la vue matérialisée a aussi sa propre défintion. Donc, Vous ne pouvez pas modifier la définition de la table T1 à partir de la modification d'une vue matérialisée basée sur T1. Donc pour modifier la définition de la table T1 il faut modifier la structure de T1 uniquement. Merci, Wissem www.oracle-class.com (Vidéos, Articles,Livres , Forum, Webinar ... Tous sur Oracle) www.oracle-tns.com http://www.facebook.com/home.php?sk=...83025225062816 OCA & OCP Oracle |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Vous ne pouvez pas insérer des données dans une vue matérializée (Si vous essayez de le faire, vous obtenez une erreur ORA-01732: data manipulation operation not legal on this view). Ce que vous pouvez faire, c'est d'abord insérer les données dans la table T1 et après faire un simple refresh du vue matérilaisée et vous aurez les résultas dans les 2 ensuite. Merci, Wissem www.oracle-class.com (Vidéos, Articles, Livres, Forum, Webinar ...tous sur Oracle) www.oracle-tns.com OCA & OCP Oracle |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com