|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
J'essaye de déployer un projet sur un hébergement mutualisé pro chez OVH (ce que j'ai déjà fait, donc compatible). Mais je rencontre un problème : erreur interne. En fait mon serveur a une architecture comme cela : |_site ...|_apps ...|_cache ...|_config ...|_data ...|_lib ...|_log ...|_plugins ...|_symfony ...|_test ...|_web |_www Le répertoire www étant un lien symbolique vers site/web (ln -sf site/web www) vu que mon ndd pointe sur www. Du coup quand j'accèder à la racine de mon nom de domaine j'atteri bien dans le répertoire web de sf. Je ne sais pas vraiment comment trouver l'erreur donc j'ai essayé plusieurs pistes :
Voici le contenu de mon .htaccess : Code :
Merci d'avance pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Erreur interne, c'est erreur 500 ?
As-tu nettoyé le cache ? Et si tu mets le contenu de web dans www en changeant le factorie (je crois) pour lui indiquer la modification de l'arborescence ? Je sais qu'en production on ne le fait pas, mais, en mode dev ca donne quoi ? Est-ce que le cache est généré après un effacement total ? Dans les log php, as-tu quelque chose ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Oui oui c'est une erreur 500.
Vider le cache ne change rien (vu que l'erreur apparait dès qu'on rentre dans le index.php, ca ne va même pas dans la config de sf). Et donc non pas de cache généré. J'ai essayé de toute mettre à la racine du site dans le répertoire www et ca n'y change rien : erreur interne. Pour les logs : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
As-tu vérifier les droits de l'utilisateur configuré pour apache ?
As-t-il les droits en écriture sur le cache ?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
J'ai bien les droits en écriture sur le cache (j'ai essayé avec un chmod 777 pour tester).
Etant sur un mutualisé, je ne crois pas avoir accès aux droits utilisateur d'apache. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
J'ai réussi à résoudre le problème. Ca venait bien du chmod. En fait il y aviat un 777 sur mon dossier web (ou www) et le serveur n'en veut pas. J'ai donc rechanger tous les droits en laissant 777 pour log et cache.
Maintenant la question est quels sont les meilleurs droit à mettre sur tous les dossiers pour que tout soit accessible mais aussi sécurisé ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Dans mes souvenir (mais c'est très précis dans le dernier chapitre de jobeet) il faut lecture et exécution partout et écriture sur le cache et le log.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com