|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() Françoise Inscription : janvier 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour
Je suis artiste peintre et webdesigner depusi ....xxxx années mais je sois dire queje suis nulle en hardware. Ayant eu une rentrée d'argent et tout mon matériel (hard et soft) devenant obsolète (acheté il y a + de 8 ans), pour être plus rapide et donc plus concurentielle et surtout pour le travail d'illustration qu'on me demande, je m'achète en mars la Créative suite design premium de adobe la configuration requise est Citation:
et comme je vais souvent bouger dans l'avenir, je veux prendre un portable 17" (ou plus) le plus puissant possible. j'ai hésité entre mac et windowsle macbook pro boosté est vraiment très cher. j'ai donc opté pour windows car pour lla différence de prix je peux m'acheter la Cintiq 21UX au lieu de Cintiq 12WX j'ai lu tous les portables proposés sur rueducommere et j'ai vu celui-ci à 1499 € (c'est plutôt un transportable) ASUS Ordinateur Portable Asus G73SW-TZ094V Processeur Intel® Core™ i7-2630QM (2,0 GHz / 2,9 GHz Turbo) Ecran 17,3" Full HD LED ColorShine - Résolution de 1920 x 1080 pixels - 8192 Mo Disque dur de 1 To (2 x 500 Go - 7200 tours/minute) Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 460M 1,5 Go GDDR5 dédiés - Port HDMI Graveur de DVD Double Couche Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Bluetooth Lecteur de cartes 3 en 1 - Webcam 2 Megapixels - Clavier chiclet rétro-éclairé avec pavé numérique Batterie 8 cellules - Poids de 3,8 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits A la maison j'y adjoindrai un grand écran+clavier/souris+1 onduleur qu'en pensez vous . sera-t-il suffisant pour du graphisme et de la mise en page ? connaissez vous la marque ASUS y a-t-il un bon suivi pour les réparations éventuelles. Est-ce solide ? Si vous en avez eu, en avez vous été satisfait ou non ? Les petits socles refroidisseurs sont ils biens pour empêcher la surchauffe ? Comme il va beaucoup "travailler", devrais-je tout de suite prendre une deuxième batterie ? que me conseillez vous d'autre ? merci d'avance Frannyz |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com