|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Toujours avec mon projet google map, je cherche à faire afficher la souris ou autre comme quoi une recherche est cour; puisque des fois, le débit est assez lent et je ne vois rien pendant la recherche des itinéraires chose qui poussera un utilisateur à reclicker sur le bouton de recherche. Je peux désactiver le bouton pendant un moment mais même avec ça, je sais pas où il faut placer le code et comment savoir que la réponse a été récupérée. J'essaye le "showbusycursor" par exemple sur le bouton utilisé mais c'est pas correct à mettre sur un bouton. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2008 Messages : 190 ![]() |
Afficher une popUp, changer l'image du curseur
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Oui ok d'accord.. j'ai pleins d'idées comme ça mais en quel moment il faut le faire c'est la question qui se pose.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Le faire quand on clique sur le bouton qui lance la recherche. l'enlever à la réception d'une réponse de la part du serveur de Google.
Quelle type de recherche voulez vous faire ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour
C'est la recherche d'itinéraire sur google map. Comment je peux savoir que la réponse est reçu comme vous dites ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
Ajouter les listeners comme suivant :
Code :
Si cela n'est pas clair pour vous, poster votre code pour voir comment vous utilisez la classe Direction et loadFromWaypoints |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
C'est bon ça marche
J'ai utilisé le cursor manager avec l'activation et la désactivation du bouton de recherche pendant cette dernière. Au cas où ma fonction aiderait quelqu'un : Code :
|
||
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com