|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 236 ![]() |
Salut tout le monde ...
j'ai un petit problème de navigation ... imaginons... je suis sur ma page index.php je clique sur un lien et j'arrive sur page1.php sur cette page je fais une redirection javascript type window.location('page2.php'); et j'arrive donc sur ma page 2.php là si je clique sur le bouton de mon navigateur "page précédente" je retourne sur index.php ... et c'est pas top du tout question : comment pallier à ce bug ? merki d'avance ++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 450 ![]() |
« Chez moi ça marche »
Tu peux pas mettre le code de ta page ? Sinon essaye window.location.href au lieu de window.location |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
le bouton du navigateur utilise l'historique des href .
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 236 ![]() |
merci pour les réponses
ça marche comme ça Code :