|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 137 ![]() |
Hello,
j'avais un formulaire qui faisait appel à un calendrier ouvert à la date du jour Code :
Contrôle Calendrier (mscal.ocx) "Le contrôle Microsoft Calendrier (mscal.ocx) n’est pas disponible dans Access 2010. Une solution consiste à utiliser le contrôle de sélecteur de dates dans Access 2010. L’ouverture d’une application à partir d’une version antérieure d’Access dans laquelle le contrôle était utilisé aboutira à l’affichage d’un message d’erreur dans Access 2010 et le contrôle n’apparaîtra pas." Comment modifier mon code pour "utiliser le contrôle de sélecteur de dates"? merciii Gregius |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
Tu remplace ton contrôle par une zone de texte comme sous Access 2007 et après tu peux t'inspirer de ce lien. et de ceci. A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com