|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 74 ![]() |
Bonjour,
je rencontre une drôle d'erreur que sans doute l'un de vous a déjà rencontré : Si je crée un tableau simple je n'ai aucun souci. En revanche, si je le bascule en croisé dynamique (lignes ET colonnes), je le vois si je viens de faire tout de suite la modification, en revanche une fois celui-ci enregistré et fermé mon rapport n'ai pas revisible. Je me heurte à l'erreur suivante : Code :
J'ai bien appliqué ce qui est dit ici : http://support.sas.com/kb/34/398.html En vain ! Si quelqu'un a des idées du pourquoi et, surtout, la résolution de ce problème je suis toute ouïe Merci de votre aide ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Non mais qu'as-tu appliqué ?
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai fait un clic droit sur le tableau (dans l'onglet Edit), Properties, puis dans Table type, j'ai sélectionné le bouton radio "crosstab" en remplacement de "List".
Ensuite, re-clic droit sur le tableau, Assign data et je place ce que je veux en lignes et en colonnes. Je fais alors view => affichage ok. J'enregistre, je ferme et si je veux le rouvrir, là j'ai mon erreur. Je la rencontre également de la même manière si je supprime mon tableau et que je mets directement un insert crosstab... Je me dis que s'il s'agissait d'un problème de droit d'accès à un répertoire je ne pourrais alors pas voir mon rapport même avec un tableau de type liste ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Oula tu es en quelle version avec quel niveau de hotfix ? regarde dans WRS directement (menu Aide)
|
|
|
#5 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Code :
Ma version de WRS est la 4.2. Qu'entends-tu par "niveau de hotfix"? |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
OK en 4.2.
tu es certaine de pouvoir accéder en écriture au répertoire du libref WRSTEMP (défini dans autoexec_usermods.sas du serveur ) ?
|
|
|
#7 | |
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Ah une bonne nouvelle.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com