|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour !
Alors voilà je voudrais essayer de mettre le contenu d'un fichier php un textField mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Bon pour l'instant j'ai ça qui marche : Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Tu peux essayer le flash remoting. Un fichier php envoie le texte (qui peut provenir d'une base de données) dans ton champ texte flash. Voici un tutoriel avec un exemple de code source en AS3 : échanger des données entre php et flash.
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Merci !!! ca aurait été super mais je suis heberger chez free qui apparemment n'autorise pas le flash remoting ... que faire a part changer de serveur et aller acheter une corde ? ^^
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Acheter un ticket pour la tour eiffel
Plus sérieusement, il faut charger avec URLLoader le contenu de ton fichier php et ensuite je te laisse cherchez des exemple de code d'URLLoader |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com