|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut a tous
Je viens de réaliser un formulaire avec dreamweaver 8, et via une page en php je recupere les données de mon formulaire. Mais je voudrais savoir comment gerer une base de donnée avec php, c'est-à-dire de la création de la base de données jusqu'a la gestion de celle-ci. Comment réaliser cette opération? Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 249 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
Citation:
Avec phpMyAdmin -> http://www.phpmyadmin.net/home_page/index.php |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Je ne vois pas quelle autre réponse donner à cette question qui peut se résumer à : je ne sais pas comment utiliser une bdd, pouvez-vous tout me dire s'il vous plait ? On est dans un forum, on ne va pas réécrire les livres de centaines de pages sur le sujet !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut et mercipour vos réponses
En fait, j'ai crée ma base de donnée avec phpadmin.J'ai crée une page php avec dreamweaver et monformulaire est au format html. J'arrive a bien recuperer les données de mon formulaire dans une nouvelle page ainsi que de enrichir ma BDD. Mais la question que je me pose est de savoir si je dois dans ma page php entrer les codes pour recréer ma BDD ainsi que toutes mes tables? Car est-ce que la manipulation sur un serveur local est la meme que sur une serveur distant (cad que je peux recreer ma BDD sur mon hebergeur?) Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
Dans phpmyadmin il y a l'option "exporter"...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci macbook
est-ce que tu sais comment envoyer les données d'un formulaire sur une adresse mail sans passer par une BDD. Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() |
C'est bien la fonction que j'utilise mailto mais je n'arrive pas a recuperer les données lorsque outlook s'ouvre.
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() |
Desolé
Merci pour l'info je vais voir ça de plus pres Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
![]() |
mais comment faire pour vérifier si cela fonctionne bien quand on utilise la fonction mail? Je travail pour le moment avec un serveur local EASYPHP.
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre du Club
![]() |
Mais en local on ne peut pas le faire?
Est-ce qu'il existe un logiciel qui peut gerer les mails en local (comme easyphp pour la gestion des sites et BDD)?. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com