|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais arriver à ne pas avoir d'écrans blancs entre 2 pages web. Il existe de nombreux sites où l'on ne voit pas d'écran blanc et je ne sais pas comment ils sont conçus pour éviter cela. J'ai quelques compétences PHP et je me demande s'il n'existe pas dans PHP le moyen d'éviter ce phénomène ??? Quel serait la meilleure manière de programmer d'après vous ? Merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
les "écrans blanc" sont les page en cours de chargement je suppose? donc cela ne dépend pas de la programmation à proprement parler mais de l'information quelle contiennent, du temps de chargement, de la connexion internet du client ainsi que celle du serveur.
donc au pire il existe des élément de chargement de page voir "barre de chargement" sous jquery ou extjs. si cela ne correspond pas à ta demande je pense qu'il serait bon d'expliquer un peut mieux ta demande. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 49 ![]() |
En surfant on voit bien que certains sites affichent une page blanche lorsqu'on clique sur un lien et d'autres non.
Tout à fait par hasard je vais sur le site www.looki.fr (portail de jeu) et là pas de page blanche entre deux pages ainsi que sur www.fnac.com (en asp) etc. Je pense que des CMS comme Joomla, SPIP etc ont du résoudre ce pb technique qui est visuellement peu acceptable. Je souhaite réaliser un site pour les artistes, mais je ne veux pas d'écrans blancs dès que l'on change de page ! En PHP, ne faut-il pas mettre en buffer avant par exemple ? partiellement ? (je n'ai pas de connaissance de cet aspect) Merci de ta réponse |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com