|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 61 ![]() |
Bonjour à tous,
Dans un fichier Excel 2007 j'ai créé un schéma à l'aide de formes (Insertion->Formes) que je voudrai copier dans un fichier Word 2007. Dans Excel j'ai donc sélectionné toutes les formes et cliqué sur Copier puis dans Word j'ai cliqué sur Collage Spécial "Objet graphique Microsoft Office" (seul choix qui semble convenir) et lorsque le schéma apparait dans Word je ne peux pas le modifier. On dirait que les formes ont été converties en format Image ? Quelqu'un sait-il comment récupérer mon schéma et qu'il soit modifiable comme dans Excel ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut BillyBob2,
Pourquoi tu n'as pas essayé un simple Copier-Coller ? sinon un import de la feuille directement par "Insertion > Fichier" @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut Sepia,
J'ai aussi essayé Copier/Coller , le résultat est le même . Je ne peux pas utiliser la seconde solution car mon fichier Excel comporte plusieurs feuilles et je ne veux récupérer q'un seul schéma qui fait partie d'une feuille du fichier. Dans les anciennes versions d'Office on pouvait facilement copier / coller des dessins entre les differentes applications et l'on pouvait les modifier . Je suis étonné que l'on ne puisse plus le faire ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut BillyBob2,
Moi aussi je suis étonné. Si ton document n'est pas confidentiel, est-ce que tu peux le mettre à disposition sur le forum de DVP.com pour que l'on puisse voir si c'est lié à ta config, à ton fichier ou à Office ? @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut Sepia,
Voici les fichiers : EXCEL_FORMES : Fichier Excel avec 3 formes (rectangle,fleche,triangle) WORD_FORMES : Fichier Word avec les formes copiées à partir du fichier Excel qui ne sont plus modifiables . J'ai testé cette manip dans mon entreprise et chez moi et j'ai le même résultat. Merci por ton aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com