|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Stephen ROBERT Inscription : mars 2010 Messages : 10 ![]() |
Bonjour ,
je me permet de vous sollicite car je bloque sur un probleme de comprehension sur les jointures : Voila le topo: 3 tables Machine --------|-Tarifs-----------|-Remises ----------------|-----------------|--------- Ref--------------|-ref-------------|-arem_refp fam_stat1-------|-atve_pxvteht---|-arem_valrem1 remise_machine--|-----------------|-arem_numcli -----------------|-----------------|-arem_cremvteart -----------------|-----------------|-arem_typer la table machine , contient l'ensemble de mes reference produits et caracterisque (famille article , et remise associer) la table tarifs contient l'ensemble des prix publics la table remises contient les remises en Montant (pour uen ref specifique )ou en % (pour une famille d'article) associer a un client , le but etant de recuperez une liste de tt les articles avec leur prix public et leur prix remise en montant ou en effectuer le % de remise pour un client donné j'arrive a recuperez une liste des articles remises opur le client mais pas l'ensemble... requele Code :
Merci de votre concour |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2006 Messages : 169 ![]() |
Bonjour,
ce n'est pas très clair...peux-tu nous envoyer un jeu de tests ? (avec les "create table", les "insert")
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com