|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() François Inscription : mars 2008 Messages : 59 ![]() |
Bonjour à tous!
Je galère depuis plusieurs jours en essayant de "continualiser" des variables. (en faite il s'agit plutôt de discrétiser sur une petite intervalle) Explications: J'ai des objets 'événements', ponctuels, qui peuvent prendre deux valeurs: 0 ou 1. Code :
La courbe doit être à 1 tous le temps sauf en cas d'évènement contradictoire. Voici ce que j'ai fait, mais cela ne fonctionne pas... J'ai une chimili droite pour les 3 premières heures sur mon graphique, rien ensuite. Voici un exemple de mon procédé: Code :
Pourriez-vous m'aider svp? Merci! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
J'ai eu récement un problème similaire, la solution consiste à alouer un tableau de 24 entrées avec une valeur par défaut (1 dans ton cas) puis de déterminier lors de l'itération des résultats (supposé désordonés dans mon cas) quel index utiliser: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() François Inscription : mars 2008 Messages : 59 ![]() |
Salut!
Je me suis inspiré de ta méthode, en particulier la fonction array_fill, et j'ai réussi à obtenir ce que je voulais. En deux mots: bravo et merci! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com