|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() alexandre ParreinÉtudiant Inscription : mai 2010 Messages : 371 ![]() |
bonjour
voila j'aimerais faire un where avec dedans quelquechose dans ce genre Code :
Date()- year(epi_dureedevie) >= epi_MiseEnService sachant que epi_dureedevie est une string contanant un nombre d'année et epi_MiseEnService est une date cordialement
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() alexandre ParreinÉtudiant Inscription : mai 2010 Messages : 371 ![]() |
j'ai trouver tout seul ...
Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Alex61,
Juste une remarque, concernant l'optimisation de ta requête, et l'utilisation du GROUP BY, en général : Code sql :
En effet, il faut se rappeler que SQL (pas seulement Access), effectue le HAVING après le groupement des enregistrements, alors que le WHERE est traité avant le groupement des enregistrements. En conséquence, le HAVING ne devrait contenir des tests QUE sur les champs "calculés" d'un groupe (count(*), sum(xxx), min(xxx), etc...). Donc, dans ton cas, Access :
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
c'est ce que j'avais commencer a faire , mais ca ne marche pas
et je ne pas vraiment besoin d'optimiser a fond cette requête car elle n'est exécuter qu'une fois par jour cordialement
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com