|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Julien Tissier Inscription : janvier 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je suis stagiaire dans une boite d'informatique et mon maitre (de stage ![]() Le problème est que, une fois ma page faite, ie affiche de manière aléatoire une erreur (entre 4 minutes et 3 heures d'intervalles) : ![]() Le poste sur lequel s'affiche mon travail est un petit Windows embedded et que le changement de navigateur n'est pas à l'ordre du jour... Existe-t-il une solution à ce problème ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Voir : http://forum.jquery.com/topic/intern...version-4-what jQuery est réputé compatible avec IE6 et au-delà, mais la plupart des bugs constatés avec jQuery sont le fait de différentes versions IE. ![]() Personnellement je considère IE8 comme totalement obsolète, avec IE4 on rendre tout droit dans l'archéologie informatique.
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Julien Tissier Inscription : janvier 2011 Messages : 8 ![]() |
Citation:
Le plus surprenant et que cette erreur n'apparait que quelques rares fois, sans parler que l'icone du message d'erreur qui fait plus penser à ie7 qu'à ie4... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com