|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Christophe Inscription : janvier 2007 Messages : 32 ![]() |
Bonjour, ce sujet a déjà été traiter mais je suis bloquer.
pour mètre une de mes requête sql en paramètre mais voila ça fonctionne pas que au prompt je saisie ma requête manuelle j'ai un message d'erreur comme quoi ma valeur du paramètre et 'null', mais quand je met cette requête en défaut ça fonctionne bien ..... voila le code: sql quéry: Code :
sql : Code :
class paramètre sql java.lang.String Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
Bon j'ai avancer sur mon souci en faite j'ai une Sub Dataset vu que j'utilise un tableau et c'est la que ça bloque.
Apparemment il faudrait que ja fasse un map de ma variable maître ver la Sub Data mais pas moyen de trouver. J'ai bien trouver le paramètres Map mais la je bloque ..... si quelqu'un à une idée ? Sinon je reviens vers vous des que j'ai trouver la solution ;p |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Voila j'ai trouver comme un grand
donc je vous explique j'ai du recrée ma table surement un petit souci dessus ensuite clique droite sur la table puis Edit Table Datasource ensuite sélectionner l'onglet Parameters et la cliquer sur ADD sélectionner votre paramètre de la sub data et ajouter le paramètre du maître et voila c'est si simple en y repensant looool ![]() ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com