|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 235 ![]() |
Bonjour
Je suis une bille en VM. Norton Ghost m'a créer un clone de mon PC avec une extension *.vmdk Sur un autre PC qui possède VMWare Player, je pensais pouvoir monter une VM avec ce fichier *.vmdk. Toutefois VMWare Player ne connait pas cette extension vmdk. Il veut soit un fichier *.iso soit un *.vmx. Merci d'avance Titan |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
en effet, vmdk est un format de disque dur virtuel, iso est une image iso et vmx un fichier de config d'une vm sous un certain format.
deux possibilités, télécharger vmware workstation en version d essai pour creer le vmx ou trouver un exemple de vmx et l editer en donnant le chemin relatif de ton fichier vmdk de disque dur virtuel. essaies de prendre workstation en demo pour creer le vmx adquat
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 92 ![]() |
Ou ce site te permet de créer un vmx complet : http://www.easyvmx.com/
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Merci pour votre aide.
Vlad59, j'ai géneré un .vmw à partir de : http://www.easyvmx.com/ Ensuite j'ai remplacé dans le fichier .vmx le parametre .vmdk afin qu'il pointe vers mon .vmdk généré par Norton Ghost. Mais ça ne marche pas ! Ecran noir dans VMWare Player Quelqu'un peu me donner un p'tit coup de pouce ![]() Merci d'avance Titan |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 92 ![]() |
Il n'y a pas de message d'erreur / de log ?
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
J'essaie de trouver ces infos ce soir Vlad59
|
|
|
00